au revoir mes petits loups!

Publié le par prepchorus

Ce samedi 21 novembre, j'ai fêté ma fin de contrat d'apprentissage. Je souhaite remercier les parents, enfants et collègues d'avoir été au rendez-vous, et d'avoir été si reconnaissant de mon travail effectué au sein de la ludothèque.

 Ce travail m'a permis: de grandir et de me rendre utile, de comprendre les enfants, de prendre en compte leurs besoins physiques et physiologiques, et également de me former et d'acquerir les diplômes d'animatrice, d'éducatrice sportive et de directrice de centre de vacances et de loisirs.

Apres cette fête riche en amour et en émotions, j'éspère que mes petits loups ont retrouvé leur sourire et séché leurs larmes. Quand à moi, je suis rentrée à la maison chargée de cadeaux, de souvenirs et de courage pour organiser ma vie professionnelle au sein de l'association "Active et vous".

Ce premier emploi restera dans mon coeur. Merci à Hakim Degachi de m'avoir embauchée il y a 4 ans, car sans lui, rien ne se serait passé ainsi, et merci à l'équipe de m'avoir supportée!

Chers parents, n'oubliez pas que les animateurs du serivce jeunesse sont disponibles pour réaliser des projets, être une écoute et une aide pour vous aider à comprendre et à faire évoluer vos enfants, comme je me suis attelée à le faire.

Je repasserai venir vous faire des petits coucous. Rendez-vous le 12 décembre pour la fête de Noël! Venez nombreux! Et pourquoi pas en tant qu'éducatrice sportive, vous proposer ainsi qu'à  vos enfants des ateliers sportifs... à suivre.
Et  en ce 23 novembre, bonne fête a Clément Saugère.
Merci à tous et à bientôt

Anouk  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article